Campings situés sur la côte basque

Choisir Hendaye pour ses vacances

Hendaye est une destination très prisée par les estivants, au Pays Basque. Situé entre les montagnes et la mer, cette commune possède de nombreux attraits touristiques. Ainsi, pour votre prochaine villégiature, optez pour un camping au Pays Basque. Vous y passerez certainement des vacances inoubliables. Pourquoi diriez-vous ? Suivez cet article.

Situation géographique d’Hendaye

Hendaye est située dans le département des Pyrénées-Atlantiques et fait partie des communes du Pays Basque français. Elle est la dernière ville côtière avant l’Espagne et se trouve à la pointe du Sud-Ouest de la France. Sa limite Nord s’ouvrant sur la Côte d’argent de l’Atlantique est bordée par la baie de Lohia, dans le golfe de Gascogne, et par la baie du Figuier. Hendaye est immergée à l’Ouest par la baie de Txingudi qui la sépare d’Espagne. N’hésitez pas à opter pour l’un des campings au Pays Basque pour vos prochaines vacances d’été. Faites votre sélection dès maintenant.

Pourquoi opter pour un camping à Hendaye ?

Certes, avant de partir en vacances, il faut bien choisir sa destination. En France, il existe de nombreux endroits touristiques qui ont chacun ses spécificités. Hendaye est parmi les plus belles villes balnéaires de France. Plages, océan et montagnes, tous aussi attirants les uns des autres vous y attendent. Vous pourrez vous y ressourcer pendant les jours ensoleillés et de par le style de vie des habitants. Et si vous pensez vous partager des moments riches en émotions et en plaisirs, les différents complexes qui sont repartis dans cette commune dont certains se situent en bord de lac, en montagne, tout près de l’océan ou au cœur d’une forêt n’attendent que vous. Pareillement pour les différents campings dans cette commune du pays Basque. A vous de faire votre choix.

Quelques campings au Pays Basque, plus précisément à Hendaye

De nombreux campings vous accueillent dans la ville d’Hendaye. Le camping Ametza se démarque par la qualité de ses services. Pour agrémenter votre séjour, ce camping familial vous propose des activités variées. Si vous voulez profiter d’un maximum de confort, des hébergements locatifs équipés, meublés et spacieux sont mis à votre disposition. Le camping La Corniche, quant à lui, dispose d’un parc aquatique avec une grande piscine. Pour vous héberger, elle vous offre des mobil-homes tout confort avec sanitaire et tous les éléments indispensables pour vous mettre à l’aise durant votre séjour. Enfin, pour satisfaire les familles en vacances, le camping Harrobia met en avant des promotions toute l’année. Réservez dès maintenant votre hébergement dans le camping de votre choix au Pays Basque.