Destination camping en Corse-du-Sud

Tour de la ville à Porto-Vecchio lors de vos vacances camping en Corse-du-Sud

Faites une escapade de quelques jours en famille ou entre amis dans la très jolie ville de Porto-Vecchio. Des bungalows tout confort, des tentes et des caravanes vous y sont attendent dans des campings où petits et grands trouveront leur joie. Vous ne pourrez que passer des vacances inoubliables à Porto-Vecchio.

Découvrez la ville de Porto-Vecchio et ses alentours

Porto-Vecchio est une station balnéaire sur la côte Sud-Est de la Corse. Dès votre arrivée, vous tomberez sous le charme de la ville. Depuis le port, vous aurez une vue magnifique sur la citadelle. Et si vous y prévoyez une réunion familiale ou amicale, la place de la République est l’endroit idéal pour cela. Vous pourrez également découvrir le port de plaisance. Avec les diverses animations, les restaurants et les bars des alentours, le port vous offre un cadre de détente agréable au cœur du golfe. Par ailleurs, la ville de Porto-Vecchio est surnommée capitale de fête. Laissez-vous séduire par la beauté de cette ville où est sis votre camping en Corse-du-Sud

Ce que vous pourrez faire pendant votre séjour à Porto-Vecchio

Lorsque vous serez dans la ville de Porto-Vecchio, vous aurez un embarras de choix sur les activités que vous pourrez faire. Vous allez découvrir sur les sentiers du patrimoine, par exemple, le phare de la Chiappa. Ce phare a été bâti par l’architecte Léonce Reynaud au XIX siècle. Ensuite, durant votre randonnée vers le patrimoine pastoral, vous marcherez dans une végétation spécifique comme le maquis littoral. Si vous pensez faire des séances de bronzage naturellement, vous pouvez les faire sur l’une des trois (03) plages de Porto-Vecchio, à savoir les plages mythiques de Tamaraciiu, de Palombaggia et d’Acciaju. Enfin, sachez qu’un guide est disponible pour faciliter vos randonnées sur le Col de Bevella  qui est considéré comme la plus belle montagne en Corse-du-Sud.

Quelques campings en Corse-du-Sud

Si vous aimez le concept nature, optez pour le Ranch Villata, un camping à la ferme. Il vous propose des emplacements tentes placés sous une chainerai d’exploitation. Par contre, le camping Golfo di Sogno est un endroit rêvé pour des vacances en toute sérénité. Et à quelques pas du port de Porto-Vercchio, le camping U Pinarellu vous accueille, avec sa grande piscine extérieure, son  restaurant snack et sa pizzeria. Dans ces campings en Corse-du-Sud, les locations d’hébergement sont comprises entre 280 et 1550 € la semaine. Choisissez celui qui vous convient, en fonction de vos exigences et de votre budget.