Hébergement confortable dans des campings en Corse

Des vacances inoubliables dans un camping en Corse

D’une grande richesse historique et d’une beauté envoutante, la Corse est la destination parfaite pour vos vacances camping en famille, entre amis ou en amoureux. Vous y profiterez amplement du soleil au bord des plages. Pour goûter à ce qu’est une tranquillité hors pair, choisissez dès maintenant votre hébergement dans l’un des campings en Corse.

Le camping village « Marina d’Erba Rosa »

Le camping village « Marina d’Erba Rosa » est le lieu idéal pour passer des vacances en camping de détente et inoubliables. Vous bénéficierez de nombreux avantages en choisissant ce camping en Corse. En premier lieu, vous allez admirer la magnifique plage exposée sur la Costa Serana.  Vous apprécierez également les espaces verts plantés de grands palmiers, le parc animalier de ce camping en Corse, la piscine extérieure longeant la plage et le home spa, pour votre bien-être. Ce camping village est tout simplement paradisiaque. En ce qui concerne votre hébergement, le camping met à votre disposition des bungalows climatisés  pour trois (03) ou quatre (04) personnes. Un petit coin cuisine vous y est destiné, pour mitonner vos repas.

Le camping village « Sole Di Sari »

Le camping village Sole Di Sari est un point de départ parfait pour contempler les panoramas sauvages et les merveilles de l’île. Ce camping village en Corse se situe dans le cadre préservé de la Côte des Nacres. Il vous permet de profiter d’une piscine lagunaire placée délicatement sur une terrasse en bois complète. Pour vos baignades naturelles, vous aurez un accès direct dans la rivière en bordant sur le village. Si vous êtes un amoureux de sports, aquatiques ou terrestres, vous pouvez y faire du canyoning, de la plongée ou de la randonnée. Pour agrémenter vos vacances en camping, Sole Di Sari vous propose des hébergements pouvant accueillir jusqu’à six (06) personnes, avec des chambres ventilées et des terrasses merveilleuses, afin de vous éviter le coup de soleil.

Le camping village « Kalliste »

Le camping village Kalliste vous accueille dans un joli décor, avec un large panel d’activités nautiques. Il dispose d’un espace piscine avec solarium et se situe à peine à quelques minutes de la ville. Il vous donne un accès à la citadelle de Saint Florent. Ce village camping en Corse vous met à disposition, entre autres, un cottage climatisé destiné pour accueillir quatre (04) à six (06) personnes, une banquette pour vous relaxer et des ustensiles de cuisine pour ceux qui adorent cuisiner. Qu’attendez-vous, opérationnalisez votre projet de vacances camping en Corse en optant pou ce village. Vous pouvez effectuer dès maintenant votre réservation.