Trouver un club vacanciel au Pays Basque

club vacanciel

Unique pour ses paysages et ses nombreuses richesses naturelles, le Pays basque est une destination vacances très prisée. Jonchée entre Océan et montagnes, cette région dispose de sites très attrayants. Le village de Guéthary qui s’y trouve est l’un des plus magnifiques. Abritant un environnement typiquement sauvage et naturel, c’est le lieu idéal pour une retraite. Si vous y êtes de passage, le club vacanciel Guéthary vous offre un cadre agréable où séjourner.

Faire un voyage au pays basque

Pour des vacances en France, n’hésitez pas à découvrir le Pays basque. La beauté des Pyrénées ajoutée à la douceur de l’océan Atlantique font de cette région, un univers enchanteur. En effet, appréciée pour son authenticité culturelle, la côte basque est devenue une destination vacances incontournable. Les touristes à la recherche de détente pourront se prélasser au bord des belles plages qui la bordent. Pour les amateurs d’aventure, les sentiers montagneux sont propices pour des parties de randonnées. De Biarritz à St-Jean-de-Luz en passant par Guéthary, le touriste qui aura l’occasion de se frotter à cette culture locale unique, ne manquera pas d’être saisi par la beauté de la vue qui s’offrira à lui.

Et pour mieux profiter de toutes les merveilles que le Pays basque a à offrir, il suffit de se trouver un logement bien situé. Tout comme dans un hôtel, il est possible de louer un logement dans une résidence de vacances au Pays basque .

Loger dans un club de vacances

Généralement appelée villages club, la résidence de vacances est une location touristique qui en plus de l’hébergement propose diverses activités de loisirs. Idéale pour des vacances en famille, elle représente une destination à part entière. L’atmosphère conviviale accompagnée des nombreux divertissements qui y ont lieu agrémenteront votre séjour. Le Pays basque, comme toutes les régions touristiques françaises abrite plusieurs clubs de vacances. En visite dans le petit village de Guéthary, si vous êtes à la recherche d’un club de vacances, le club vacanciel Guéthary vous ouvre ses portes.

Découvrir le Club vacanciel Guéthary

En plein cœur du village de Guéthary, à quelques mètres de la gare, se trouve le vacanciel Guéthary. Établissement de proximité, il donne un accès privilégié sur le centre-ville. Situé entre St-Jean-de-Luz et Biarritz, il ne suffit que de 6 minutes au touriste pour se rendre au marché de golf de Gascogne ou de 10 km pour se rendre à l’aquarium de Biarritz. Le centre-ville et les commerces, eux, ne sont qu’à 15 minutes à pied.

Installé sur une propriété arborée, ce club de vacances en France se distingue aussi bien pour son caractère typique et traditionnel, que pour le confort de son cadre. Sur un domaine de 8 hectares, ce sont 23 chambres aménagées en demi-pension et pension complète qui vous accueillent. Équipée d’un espace wifi gratuit, la résidence dispose notamment d’une piscine intérieure chauffée, d’un espace de détente avec hammam et salle de massage et de plusieurs espaces de jeux.

Au bonheur des touts petits, de nombreuses aires de jeux pour enfants sont également aménagées. De jour comme de nuit, un programme varié d’activités de loisirs est assuré par les animateurs du club.

En outre, durant les vacances scolaires, le vacanciel de Guéthary organise des clubs vacances spécial enfants.