Location de mobile home dans un camping à La Tranche-sur-Mer

mobile home

Vous avez du mal à choisir votre destination vacances. Partir au bord de la mer pour quelques jours est une bonne idée. Dans cette optique, La Tranche-sur-Mer offre, le long de ses 15 km de sable blanc, un centre nautique bien équipé, des spots de surfs pour débutants et professionnels et des zones de mouillages. Pour profiter pleinement de votre séjour, pensez à louer un mobile home. Ce type d’hébergement, pas comme les autres, répond parfaitement aux besoins d’une famille nombreuse.

Vacances à la Tranche-sur-Mer : les opportunités à saisir !

Les amoureux de la plage seront aux anges une fois débarqués à La Tranche-sur-Mer, une destination très prisée des touristes pour son bel emplacement le long de l’Atlantique. Cette station balnéaire recèle de nombreuses plages qui conjuguent sable fin et eaux cristallines. La plage principale de la Tranche-sur-Mer est facile à trouver puisqu’elle est accessible via le cœur de la ville. Vient ensuite la plage de la Terrière, appréciée pour son côté sauvage avec ses dunes et ses végétations verdoyantes. Pour les amateurs des surfs, la plage leur permet de s’adonner à tous les plaisirs de la glisse. En outre, un camping à La Tranche-sur-Mer comme dans le camping Le Bellevue permet de découvrir le fameux Ford Boyard, un site de tournage célèbre pour émission TV en France. Ce n’est pas tout, le camping à La Tranche-sur-Mer vous permet de faire une escale dans l’île de Ré et l’île d’Aix, deux magnifiques destinations représentatives du patrimoine vendéen.

Camping à La Tranche-sur-Mer : pourquoi louer un mobile home ?

De nos jours, de plus en plus de vacanciers décident de louer un mobile-homme dans un camping, un type d’hébergement différent des autres. La location de mobil home en Vendée en bord de mer répond aux exigences des vacances en famille. En effet, le mobile homme dispose d’une grande pièce de vie, composée au moins 3 chambres, un salon, une salle d’eau, un WC et une cuisine bien équipée. C’est la formule idéale pour les familles nombreuses puisqu’il peut recevoir jusqu’à 8 personnes. Ensuite, louer un mobile homme dans un camping à la Tranche-sur-Mer vous permet de faire des économies sur votre budget de vacances. Pour cause, son prix à la location est largement moins cher que les frais d’hôtel, surtout si vous passez des vacances avec vos enfants. Toutefois, vous profitez du confort et de la convivialité indéniable à l’intérieur de votre mobile home.

Vacances à La Tranche-sur-Mer : comment choisir un mobil-home ?

Vous décidez de louer un mobile-home dans un camping à La Tranche-sur-Mer comme dans le domaine de campement « le Bellevue ». Il est judicieux de bien choisir l’hébergement répondant à vos besoins. De prime abord, prenez en compte les bonnes dimensions pour votre mobil-home. Il faut savoir que la surface habitable de ce type d’hébergement oscille entre 25 et 40 m². Si vous passez des vacances en solo ou en couple, il convient de choisir une largeur restreinte. Par contre, si vous voyagez en famille ou entre amis, vous devrez vous offrir un modèle plus spacieux. Vient ensuite l’agencement intérieur du mobile home. Le nombre de chambres doit correspondre au nombre de personnes qui habiteront votre mobile home. Enfin, choisissez au moment de la réservation l’emplacement de votre site d’hébergement. Il faut savoir que le mobil-home peut s’installer en bord de mer ou dans la nature.